Adveris

News de l'agence Adveris

Adveris accueille 4 nouveaux collaborateurs

Paris, le 27 octobre 2017

L’agence de communication digitale Adveris renforce ses différentes équipes avec l’arrivée de quatre collaborateurs : Maud Masson (ex-TBWA), Directrice de Projet, Romain Dubreuil (ex-Makheia) Directeur de clientèle, Claire Desavie (ex-Agence Massaï), Chef de projet senior, et Antoine Burtin (ex-Change), Directeur artistique. Adveris compte aujourd’hui 35 collaborateurs tous basés à Paris.

Maud Masson, Directrice de projet (28 ans)

Maud intègre Adveris après 5 années passées chez ZAKKA/TBWA où elle intervenait en tant que Consultante sur des sujets de stratégie digitale (stratégie des moyens, sites expérientiels, réseaux sociaux, etc.). Elle a eu l’opportunité de travailler sur des problématiques et annonceurs variés tels que Nissan, Beiersdorf, Hungaria Sport, Ipsos ou encore Pernod Ricard

Romain Dubreuil, Directeur de clientèle (32 ans)

Fort de ses 10 ans d’expérience dans la communication et les médias, Romain a notamment collaboré avec des groupes comme Aegis Media et Makheia. Il intervenait principalement sur des sujets de brand content, d'image de marque et de lancement produit, et a eu l’opportunité de travailler sur des comptes comme SFR, Aéroport de Paris, Acova ou encore Safran Turbomeca.

Claire Desavie, Chef de projet senior (34 ans)

Après 3 années en tant que chef de projet print, Claire intègre l’agence Massaï où elle accompagne de nombreux clients sur leurs projets digitaux : sites corporate, sites e-commerce, campagnes webmarketing. Elle travaille sur des problématiques BtoB, notamment auprès d’annonceurs du secteur de la santé (les laboratoires TEVA, Novartis, Sanofi-Genzyme) et de Fintech (Sapiendo Retraite) ainsi également que sur des sujets BtoC (Muscador, Charles Volner).

Antoine Burtin, Directeur artistique (24 ans)

Après avoir obtenu sa licence en "Concepteur en Communication Visuelle" à l'IDEM à Perpignan & Barcelone, Antoine a travaillé à Paris chez Care, une agence digitale, rachetée ensuite par Change, qui devient la partie digitale de celle-ci pendant 2 ans, puis passe chez Addiction Agency, une agence digitale proposant des refontes de plateformes de marques & des activations digitale.