Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ACO Design crée le logotype French IoT pour La Poste - agence ACO Design

Internet of Things se traduit désormais en Français. Avec des prévisions promettant de 50 à 80 milliards d’objets connectés dans le monde d’ici 2020(1), la France semble particulièrement moteur dans l’émergence de l’Internet des Objets.

Tournée vers la transformation numérique, La Poste avait déjà créé la surprise en 2015, au CES de Las Vegas, en présentant son hub numérique.

Pour aller plus loin, l’entreprise préférée des Français(2) lance le programme « French IoT » avec le concours de sa filiale Docapost. La Poste, capitaine de l’équipe de France de French IoT, va rassembler une pluralité d’acteurs – start-up, ETI, PME, grands groupes, pôles de compétitivité, incubateurs – pour créer une synergie des compétences autour de l’émergence de l’internet des services.

Poursuivant ainsi sa collaboration avec Le Groupe La Poste débutée depuis la création du logotype La Poste en 2005, l’agence ACO Design a accompagné les équipes de La Poste dans la création de l’identité du programme French IoT.

(1) Source « 2015 : Demain l’Internet des Objets » publiée le 12 janvier 2015 par France Stratégie.
(2) Observatoire Posternak-Ifop des services publics, publiée en décembre 2014.

Informations

Crédits

  • Agence : ACO Design
  • Type d'agence : Design / identité visuelle / packaging

Réalisations de l’agence ACO Design

Le stand Carré Bleu par ACO Design au Salon Vivre Côté Sud à Aix en Provence - Carré Bleu

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon

Logotype et habillage de NOMADE – L’espace de coworking par La Poste

Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

ACO Design dans les dessous des Galeries Lafayette - Espace Lingerie

Packaging, Marque & Design, Retail

ESSILOR, UNE NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE POUR LE GROUPE - Essilor et marques produits

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Branded Content

< Précédent Suivant >