News de l'agence 87seconds
Revlon Professional – Equave – Campagne Influence et 360 par 87seconds
Revlon Professional et 87seconds orchestrent une campagne 360° boostée par de l'influence pour sa marque Equave.
Après le succès des campagnes Revlonissimo et Eksperience, Revlon Professional continue sa collaboration avec l'agence de création 87seconds, pour sa dernière campagne de lancement Equave. L'objectif : mettre en avant son expertise unique de soins cheveux professionnels et révéler sa nouvelle technologie “Kinetic Technology”, tout en renforçant sa connexion avec la Gen Z et son rythme de vie.
Cette campagne s'est orchestrée en deux étapes clés. Dans un premier temps, une phase de teasing avec une activation internationale d’influence sur TikTok et Instagram incluant des créateurs de contenus de la Gen Z, qui ont mis en avant l'utilisation des produits Equave à leur lifestyle toujours actif et rebondissant. Après avoir généré un effet WOW/WOM en social media, les 5 influenceurs les plus engageants et créatifs ont été invités à participer à la campagne globale de marque, pour retranscrire l'énergie de leur génération. Ces ambassadeurs (@nataliagtimofeeva, @joellejuana, @laubalo, @melissalopez.7 et @yoyobdt_) ont ainsi pris part à un film hero, une campagne d’affichage et un toolkit digital complet. Une approche 360° qui a permis d'optimiser l'impact de la campagne, de connecter avec la Gen Z et de maintenir un engagement tout au long du lancement.