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News de l'agence 87seconds

L’agence créative 87seconds et Candia Baby dévoilent une parentalité sans filtre !

Notre agence créative est fière de collaborer avec Candia Baby, spécialiste de la nutrition infantile, pour lancer une campagne globale audacieuse et humoristique, qui met en scène la réalité de la vie des parents.

Cette campagne vise à casser les stéréotypes des parents parfaits et à positionner le lait infantile prêt à boire comme le meilleur allié des parents modernes.

Oubliez les clichés des parents impeccables et des enfants toujours sages, cette campagne pour Candia Baby met en lumière les hauts et les bas de la parentalité avec une touche d’humour et de sincérité, avec la célèbre Marine Léonardi pour la voix-off. Nous voulons montrer que, malgré les défis quotidiens, la parentalité est une aventure enrichissante et pleine d’amour, où le lait infantile liquide prêt à l'emploi de Candia Baby devient un compagnon indispensable

Pour atteindre nos objectifs de notoriété et de considération, nous avons conçu une campagne omnicanale qui s’étend sur une multitude de supports. Les parents pourront découvrir nos contenus amusants et réalistes en Replay sur France TV (« La Maison des Maternelles ») et Prime Vidéo, sur YouTube, ainsi que sur Facebook et Instagram. Les magazines spécialisés comme MagicMaman et Parents relayeront également nos messages, assurant une couverture médiatique complète.

Nous avons également collaboré avec une sélection d’influenceurs parentaux pour partager des expériences quotidiennes et des astuces pratiques. Ces parents-influenceurs, avec leur approche
sincère et humoristique, créent des contenus qui résonnent avec leur communauté, illustrant comment le lait infantile liquide prêt à l'emploi de Candia Baby devient leur meilleur allié au quotidien.

« En combinant influence, supports digitaux et print, notre campagne s'invite naturellement dans le quotidien des parents », explique Cédric Beord, Directeur Général adjoint chez 87seconds. « Nous avons voulu que cette campagne soit présente dans chaque moment de la journée des parents, là où ils consomment naturellement de l'information et de l'inspiration, pour garantir une visibilité maximale et un engagement fort avec l'audience. »

Grâce à une stratégie de contenu ciblée et basée sur des insights consommateurs pertinents, nous garantissons une visibilité et un engagement fort, tout en réassurance grâce à des RTB vérifiées et vérifiables : l’expertise nutritionnelle, la largeur de gamme de 6 mois à 3 ans et la version 25 cl transformable en biberon ! Candia Baby réaffirme ainsi son rôle de marque compréhensive et soutenante, accompagnant les parents avec une touche de réalisme et beaucoup de sourire.