

News de l'agence 87seconds
Carrefour Belgique choisit 87seconds et Vanksen pour sa stratégie digitale et social media
A l'issue d'un appel d'offres, Carrefour Belgique confie aux agences 87seconds et Vanksen (Datawords Group) sa stratégie de contenu digital et social media. Ce partenariat marque une étape clé dans la transformation digitale de l’enseigne avec pour ambition d'optimiser sa vision globale et centralisée de sa communication.
Grâce à une approche omnicanale qui couvre l’ensemble du parcours client, 87seconds et Vanksen accompagneront Carrefour Belgique sur l’ensemble des créations, productions et adaptations de contenus sur tous les canaux numériques et CRM : création et déploiement de campagnes publicitaires, gestion du planning éditorial, activations TikTok, Instagram, Pinterest et Facebook, newsletters, bannières owned & paid.
Une équipe intégrée, agile et pluridisciplinaire de 20 experts pilotera cette collaboration, avec un accent mis sur l’automatisation et l’intelligence artificielle pour optimiser l’efficacité et la résonance des messages auprès des consommateurs.
“Le regroupement de plusieurs scopes au sein d’une seule et même structure doit nous permettre d’être plus pertinent sur l’ensemble des points de contacts digitaux et de soutenir la croissance de Carrefour”, Céline WILDSCHUTZ, Création & Marketing campaign manager
"Nous sommes impatients de conjuguer créativité et innovation technologique pour accompagner Carrefour Belgique et établir de nouvelles références en communication digitale, en Belgique et au-delà ", ajoutent Cédric Beord, Deputy General Manager 87seconds, Florence de Lophem, Business Director 87seconds Belgique et Philippe Lohmann, Senior Strategist Vanksen.
News de l’agence 87seconds








