L'agence créative 87seconds a été récompensée par le prix Argent dans la catégorie Expérience lors de l’édition 2024 des Trophées Marketing B2C, organisés par NetMediaGroup. Cet événement met en lumière les projets, opérations et stratégies marketing les plus innovants du secteur.
Grâce à une campagne digitale conçue pour Maybelline, 87seconds a relevé le défi ambitieux de stimuler les ventes en ligne de trois best-sellers de la marque tout en offrant une expérience ludique aux consommateurs. Pour y parvenir, l'équipe créative a imaginé un parcourt interactif unique, spécialement pensée pour engager la Génération Z. Les utilisateurs étaient invités à résoudre une enquête immersive afin d'identifier la voleuse des trois produits phares, en explorant des indices diffusés sur TikTok et dans le brandstore gamifié d’Amazon.
Ce prix reflète l’engagement constant de 87seconds à innover pour ses clients en concevant des campagnes captivantes pour les audiences d’aujourd’hui, tout en repoussant les limites de la créativité et du marketing digital.