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87seconds dévoile une enquête glamour et interactive pour Maybelline NY

Comment booster les ventes en ligne des trois best-sellers de Maybelline NY tout en créant une expérience shopping engageante sur Amazon et TikTok ? Pour répondre à cette problématique, nous avons transformé le parcours d'achat en une enquête interactive captivante.

Nous avons conçu une campagne e-commerce innovante qui transforme l'expérience shopping en une enquête ultra-glamour : L’heure est grave ! Pendant la tournée de son girl band, Djeneva, la chanteuse, s’est fait voler sa précieuse trousse de maquillage Maybelline. Saurez-vous retrouver qui a pris sa trousse de make-up ?

Dans la tendance des jeux d’enquête et des films “who dunnit?”, nous avons développé une expérience interactive permettant aux internautes de mener une enquête dont la star est le trio de produits Maybelline NY grâce à divers indices disséminés sur TikTok et dans le Brand Store gamifié d'Amazon.

La campagne s'est déployée de manière puissante avec des contenus immersifs : un Brand Store interactif sur Amazon, 1 film teaser, des vidéos de témoignages, des capsules TikTok, des relais de créateurs de contenu et un concours e-commerce. Cette synergie efficace entre Amazon et TikTok, nous a permis d’amplifier la notoriété de la marque, l'engagement et booster massivement la conversion.

Le succès de la campagne est phénoménal, générant des résultats de conversion massifs et une interaction utilisateur significative. En combinant une créativité immersive avec une stratégie e-commerce percutante, nous avons non seulement augmenté les ventes mais aussi transformé les spectateurs en acheteurs engagés, prouvant ainsi l'efficacité de notre approche innovante.