87seconds

News de l'agence 87seconds

87seconds devient l’agence globale de Metagenics et lance la première campagne US

Metagenics, marque de référence sur le marché en forte expansion des compléments nutritionnels, a choisi 87seconds comme agence créative globale (Amérique du nord - Europe - Australie et Nouvelle Zélande). Depuis le début de l’année 2025, l’agence pilote la création, la production et l’adaptation de l’ensemble des campagnes de la marque à l’échelle internationale.

Cette nomination fait suite à une collaboration fructueuse débutée en 2023, durant laquelle 87seconds était chargé de l’adaptation des campagnes en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Dès le départ, nous avons travaillé main dans la main avec les équipes régionales de Metagenics, dans une approche collaborative, agile et orientée solutions. Cette dynamique s’est naturellement prolongée dans ce nouveau rôle global”, explique Cédric Beord, Managing Partner chez 87seconds.

Pour marquer cette nouvelle étape, l’agence signe une campagne dédiée à HerWellness, une gamme conçue pour accompagner l’équilibre hormonal des femmes.

La campagne s’appuie sur un insight fort : les hormones influencent bien plus qu’on ne le pense – humeur, énergie, émotions, relations… Pourtant, beaucoup de femmes ne font le lien entre leurs déséquilibres hormonaux et leurs inconforts quotidiens que tardivement. La campagne les invite à voir l’équilibre comme une clé essentielle du mieux-être au quotidien :

"Quand vous vous sentez en équilibre, vous vous sentez pleinement vous."

Cette nouvelle plateforme permet à Metagenics d’exprimer sa promesse de manière plus émotionnelle, tout en restant fidèle à son ADN scientifique. L’équilibre hormonal est au cœur du bien-être. Nous mettons en lumière ces expériences souvent passées sous silence, avec justesse, respect, et toujours fondées sur la science”, ajoute Chloé Chaniot, Creative Managing Partner chez 87seconds.

La marque entre dans une nouvelle phase de son développement. “, souligne Sophie Rasmussen, Chief Marketing & Innovation Officer chez Metagenics. “Notre ambition est de construire une présence cohérente à l’international, ancrée dans notre héritage scientifique et professionnel. C’est aussi pour cela que Metagenics est aujourd’hui la marque la plus recommandée par les professionnels de santé aux États-Unis”, complète Kimberley Marwedel, Head of Global Marketing.

D’autres campagnes viendront nourrir cette nouvelle plateforme de marque dans les mois à venir, en mêlant crédibilité et authenticité.

Ce partenariat confirme le positionnement de 87secondes comme agence intégrée, capable d’offrir une expertise complète en stratégie, création et production 100 % en interne.