Rolling Stone Magazine n’aime pas les DJ

Par Ludivine D. le 06/11/2013

Temps de lecture : 1 min

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/rolling-stone-rockelectro-nov13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/11/rl-playbis.jpg]

Un drôle de spot de la part du magazine Rolling Stone en Italie qui, étonnamment, s’en prend à la musique électronique. Celle-ci ne serait que du bruit propulsé dans les oreilles du public par des criminels, les DJ. Des invidus qui ne seront jamais acclamés comme des rock stars, selon Rolling Stone. Une réalisation aussi esthétique qu’agressive.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]DLV BBDO[/tag], Milan
  • Annonceur : [tag]Rolling Stone Magazine[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Diffusion : novembre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant