Un photobooth en bullet time pour Qualcomm

Par Ludivine D. le 28/10/2013

Temps de lecture : 1 min

Photobooth à la Matrix

Qualcomm et son agence Denizen Company ont mis en place un photobooth permettant aux passants de réaliser une scène en bullet time.

Qualcomm est un fabricant de composants qui commercialise le processeur Snapdragon destiné aux smartphones. Conscients de la difficulté à communiquer sur les performances d’un processeur (hello [tag]Intel[/tag] !), Qualcomm et [tag]Denizen Company[/tag] ont installé un photobooth sur Venice Beach, célèbre plage de Santa Monica.

Composé de 130 smartphones HTC One équipés du processeur Snapdragon, le photobooth permettait de réaliser des scènes surprenantes au ralenti. Produisant ainsi des effets spéciaux en bullet time, un procédé popularisé par le film Matrix.

Avec le « Dragonbooth » Qualcomm propose une expérience spectaculaire voire « magique », mettant en valeur les possibilités offertes par les smartphones équipés d’un Snapdragon.

Pub Qualcomm : photobooth en bullet time [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/snapdragon-photoboooth-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/photobooth-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Denizen Company[/tag]
  • Annonceur : [tag]Qualcomm[/tag]
  • Produit : [tag]High-tech et petit electroménager[/tag]
  • Pays : USA
  • Diffusion : Octobre 2013

News Scan Book

Herezie part en voyage avec KAYAK

1

2

3

4

5

Précédent Suivant