Double A : du papier, c’est du papier ?

Par Ludivine D. le 24/10/2013 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Double A

Buzzman vient de dévoiler la dernière campagne réalisée pour la marque Double A. Drôle et bien pensée.

Double A fabrique du papier. Promouvoir une ramette de papier n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Avec cette vidéo, l’agence [tag]Buzzman[/tag] réussit pourtant à communiquer avec humour.

Dans la jungle impitoyable des fournitures, jonchée de marques de distributeurs moins chères, on entend souvent que « du papier c’est du papier ». En transposant cette phrase à d’autres domaines, Double A réussit à tourner à l’absurde cette remarque. Et ainsi à valoriser son produit.

Pub Double A [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/doublea-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/a-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Buzzman[/tag]
  • Annonceur : [tag]Double A[/tag]
  • Pays : France
  • Diffusion : Octobre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant