David LaChapelle : tous à pois !

Par Antoine V. le 17/10/2013

David Lachapelle, campagne Happy Socks 8

La marque de chaussettes Happy Socks fait appel à la folie du photographe David LaChapelle pour promouvoir sa collection hiver.

« À poil en chaussettes à pois », c’est comme cela qu’on pourrait résumer la série de photos créées par David Lachapelle pour le compte d’Happy Socks. Et il semblerait bien que le photographe ait été inspiré par les chaussettes suédoises aux couleurs flashy et aux motifs bariolés.

À en juger par les tenues légères des porteurs de chaussettes, les hivers suédois ne semblent pas si rudes que ce que l’on pourrait penser. L’esthétique pop sous acide chère à David LaChapelle tranche avec le second volet de la campagne : un récit vidéo qui semble tourner au bad trip. Un film a découvrir en intégralité à partir du 1er novembre sur le site d'.

Pub Happy Socks par David LaChapelle [Print]

happysocks-lachapelle-oct13-9

David Lachapelle, campagne Happy Socks 1

David Lachapelle, campagne Happy Socks 2

David Lachapelle, campagne Happy Socks 3

David Lachapelle, campagne Happy Socks 4

David Lachapelle, campagne Happy Socks 5

David Lachapelle, campagne Happy Socks 6

David Lachapelle, campagne Happy Socks 7

Teaser du spot Happy Socks [Video]

Edit du 13 novembre 2013 : les chaussettes ensorceleuses

Si le teaser Happy Socks vous a mis en haleine, va vous enchanter. Transposant le scénario de l’Exorciste, une fille de joie est possédée par les chaussettes Happy Socks, offrant un court métrage mêlant danse, humour et horreur. Âmes sensibles s’abstenir.

Pub Happy Socks par David LaChapelle – The Exorsocks [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

La nouvelle identité de Vizeum
Okay relève tous vos défis

1

2

3

4

5

Précédent Suivant