Un amnésique retrouve la mémoire grâce à sa voiture

Par Vincent M. le 11/09/2013

Temps de lecture : 2 min

Holden et l'amnésique

Pour promouvoir son nouveau SUV, Holden et AJF Partnership lancent un spot TV étonnant pour un constructeur automobile.

Associer aventure et séjour à l’hôpital peut s’avérer risqué pour un constructeur automobile. Mais cela peut aussi payer. Comme ici avec la marque australienne Holden faisant la promotion de son modèle Trax. L’agence [tag]AJF Partnership[/tag] a conçu un film dans lequel nous découvrons un homme retrouvé amnésique sur une plage. Il ne se souvient de rien jusqu’à ce qu’il entre dans son Holden Trax qui lui donne son nom et sa dernière destination. Après un périple sauvage il découvre un lieu d’un charme sans pareil, mais nous ne vous dévoilerons pas la chute…

Pub Holden : Amnesia [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/holden-trax-amnesie-sept2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/holden-trax-amnesia-sept13-player.jpg]

.
.
.

[Spoil Alert]

[tag]Holden[/tag] va donc très loin avec cette nouvelle campagne. À bord de son SUV flambant neuf, le constructeur sort des sentiers battus et ne base pas sa communication sur la sécurité mais plutôt l’inverse. Une démarche osée, demandant une grande ouverture d’esprit chez les décisionnaires de la marque, mais qui fera certainement son petit effet auprès des consommateurs.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]AJF Partnership[/tag]
  • Annonceur : [tag]Holden[/tag]
  • Produit : [tag]Automobile[/tag] – Trax
  • Directeur de Création : [tag]Josh Stephens[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]George Freckleton[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Brent Liebenberg[/tag]
  • Production: [tag]Soma Films[/tag]
  • Pays : Australie
  • Diffusion : Septembre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant