Le magasin de jouets canadien Kol Kid prône un retour des vrais jouets dans ses nouveaux films.
Depuis quelques années, les enfants sont mis de plus en plus tôt devant une tablette tactile par leurs parents. [tag]Kol Kids[/tag] s’est demandé s’ils s’amusaient vraiment avec ces appareils qui ne sont pas conçus pour eux. L’agence [tag]Tribal DDB Toronto[/tag] a donc illustré ce phénomène par trois films au message clair. Ils mettent en scène des enfants laissés seuls avec ces véritables jouets pour adultes. S’en suit un usage très enfantin de ces objets fort couteux. Attention à la casse ! Il serait plus sage que « les jouets soient des jouets », comme le revendique Kol Kids. La marque prône ainsi un retour à l’authenticité, générateur de valeur pour elle.
Pub Kol Kids : Toys should be toys [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/kolkids-escalier-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/kolkids-escalier-juil13-player2.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Tribal DDB Toronto[/tag]
- Annonceur : [tag]Kol Kids[/tag]
- Produit : [tag]Enseignes de distribution[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Louis-Philippe Tremblay[/tag] et [tag]Denise Rossetto[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Andrew Bernardi[/tag]
- Concepteurs Rédacteurs : [tag]Sanya Grujicic[/tag] et [tag]Tiffany Chung[/tag]
- Production: [tag]Code Film[/tag]
- Pays : Canada
- Diffusion : Juillet 2013