Nokia a fait appel à l’agence JWT Vietnam pour promouvoir les performances exceptionnelles de son dernier smartphone.
De plus en plus de constructeurs de smartphones vantent les caractéristiques annexes de leurs derniers bijoux de technologie. C’est le cas de Nokia qui dans cette campagne illustre les performance de l’appareil photo de son 808 PureView. Précédemment, Nokia vantait déjà les 41 megapixels de son Lumia 1020.
Dans le premier print, un étudiant prend en photo son prof pendant un partiel. Avec les 41 megapixels de son smartphone, il parvient à zoomer dans une vis du tableau, reflétant les réponses que le professeur tient dans sa main. Dans le second, un homme prend en photo sa compagne au restaurant. Romantique ? Non, malin. Grace à tous ces pixels, il réussit à zoomer sur les lunettes de la femme en arrière plan. Afin de consulter le score du match qu’il est en train de manquer.
Il semblerait donc qu’avoir beaucoup beaucoup de megapixels peut représenter un avantage dans certaines situations…
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]JWT Vietnam[/tag]
- Annonceur : [tag]Nokia[/tag]
- Produit : [tag]High-tech et petit electroménager[/tag] – smartphone
- Directeur Artistique : [tag]Andy Soong[/tag], [tag]Nguyen Phuong Thao[/tag], [tag]Nguyen Ngoc Bao Nguyen[/tag], [tag]Hugo Lamblin[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Andy Soong[/tag], [tag]Le Chi Nguyen[/tag]
- Pays : Vietnam
- Diffusion : juillet 2013