KLM vous envoie (aussi) dans l’espace

Par Natacha H. le 10/04/2013

KLM Space

KLM et les agences RAPP et DDB Tribal Amsterdam imaginent un concours digital mondial. Le gagnant décrochera un voyage dans l’espace.

Gagner un voyage dans l’espace ? Du déjà vu diront certains. En effet, Axe Apollo Space Academy est déjà passé par là. L’idée est donc moins impactante, mais KLM ne démérite pas. La compagnie aérienne veut aussi voir en grand, et propose aux internautes de s’envoler dans la stratosphère. Avec les agences et , la firme lance un grand concours sur internet.

Rendez-vous sur le site web conçu pour l’occasion. Des vidéos de présentation nous plongent dans une ambiance extra-terrestre, rendue possible par le choix de la musique et d’une superbe réalisation. Le fonctionnement du concours est très créatif : le 22 avril, KLM va lancer un immense ballon équipé d’un GPS et d’une caméra. À l’intérieur, un ticket pour l’espace. Il vous faudra estimer la hauteur à laquelle le ballon va exploser et l’endroit où la capsule atterrira. Nous choisissons ainsi « notre endroit dans l’espace ». La promesse est forte : s’approprier l’inapprobriable, tel un Neil Armstrong des temps modernes. La personne la plus proche du résultat sera l’heureuse gagnante. Si vous avez raté le coche avec Axe, tentez votre chance avec !

Pub KLM : Space [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant