KLM vous envoie (aussi) dans l’espace

Par Natacha H. le 10/04/2013

Temps de lecture : 2 min

KLM Space

KLM et les agences RAPP et DDB Tribal Amsterdam imaginent un concours digital mondial. Le gagnant décrochera un voyage dans l’espace.

Gagner un voyage dans l’espace ? Du déjà vu diront certains. En effet, Axe Apollo Space Academy est déjà passé par là. L’idée est donc moins impactante, mais KLM ne démérite pas. La compagnie aérienne veut aussi voir en grand, et propose aux internautes de s’envoler dans la stratosphère. Avec les agences [tag]RAPP[/tag] et [tag]DDB Tribal Amsterdam[/tag], la firme lance un grand concours sur internet.

Rendez-vous sur le site web conçu pour l’occasion. Des vidéos de présentation nous plongent dans une ambiance extra-terrestre, rendue possible par le choix de la musique et d’une superbe réalisation. Le fonctionnement du concours est très créatif : le 22 avril, KLM va lancer un immense ballon équipé d’un GPS et d’une caméra. À l’intérieur, un ticket pour l’espace. Il vous faudra estimer la hauteur à laquelle le ballon va exploser et l’endroit où la capsule atterrira. Nous choisissons ainsi « notre endroit dans l’espace ». La promesse est forte : s’approprier l’inapprobriable, tel un Neil Armstrong des temps modernes. La personne la plus proche du résultat sera l’heureuse gagnante. Si vous avez raté le coche avec Axe, tentez votre chance avec [tag]KLM[/tag] !

Pub KLM : Space [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/klm-space-avr2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/klm-space-player.jpg]

Crédits

  • Agences publicitaires : [tag]RAPP[/tag] et [tag]DDB Tribal Amsterdam[/tag]
  • Annonceur : [tag]KLM Royal Dutch Airlines[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Bram Holzapfel[/tag]
  • Directeurs Artistiques : [tag]Joost van Middelaar[/tag] et [tag]Keith Kornson[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Sander van de Vlasakker[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Tom Rijpert[/tag]
  • Production : [tag]MediaMonks[/tag]
  • Pays : Avril 2013
  • Diffusion : Monde

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant