Le lapin de Pâques est désolé

Par Natacha H. le 28/03/2013

Sorry Bunny

À l’approche de Pâques, la marque Unreal Candy lance une campagne digitale. Celle-ci met en scène le lapin de Pâques qui se confond en excuses.

Unreal Candy a une promesse : proposer des confiseries sans colorants articifiels, sans additifs et avec moins de sucre que ses concurrents. La marque a choisi d’exploiter le personnage du lapin de Pâques pour promouvoir ses chocolats.

Le lapin de Pâques est triste. Pendant des années, il a distribué des chocolats sans en lire la composition. Et il s’est rendu compte qu’ils étaient bourrés de produits chimiques. Pour se faire pardonner, il erre dans les rues avec une pancarte « Je suis désolé ». Mais un jour, il découvre les chocolats . Heureux, il reprend son job et repart distribuer les chocolats. Un site internet et plusieurs vidéos alimentent cette campagne digitale. Parmi elles : une chanson d’excuse chantée par en personne ! Une utilisation amusante de l’incontournable lapin de Pâques.

Pub Unreal Candy : Sorry Bunny [Vidéo]

Pub Unreal Candy : John Legend’s Song [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant