[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mirinda-garden-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/mirinda-player-garden.jpg]
Mirinda, boisson du groupe PepsiCo, dévoile sa vision de la rigolade entre amis dans une campagne signée CLM BBDO.
Mirinda est une boisson du groupe PepsiCo commercialisée en Asie et au Moyen-Orient principalement. Afin d’atteindre la génération Y de ces régions, l’agence CLM BBDO a imaginé trois spots TV mettant en scène des jeunes dans trois situations apparemment banales. Mais, grâce à la boisson, ils vont transformer ces situations en des moments de rigolade. En effet, si l’on en croit la signature, Mirinda libèrerait le côté fun qu’il y a en nous.
Pub Mirinda : Garage [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mirinda-cars-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/mirinda-player.jpg]
Pub Mirinda : Concert [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mirinda-concert-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/mirinda-concert-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : CLM BBDO
- Annonceur : Mirinda
- Directeurs de Création : Benjamin Marchal et Olivier Lefebvre
- Production: Rattling Stick
- Pays : Monde
- Diffusion : Mars 2013