Libérez votre côté fun avec Mirinda

Par Natacha H. le 19/03/2013

Temps de lecture : 1 min

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mirinda-garden-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/mirinda-player-garden.jpg]

Mirinda, boisson du groupe PepsiCo, dévoile sa vision de la rigolade entre amis dans une campagne signée CLM BBDO.

est une boisson du groupe commercialisée en Asie et au Moyen-Orient principalement. Afin d’atteindre la génération Y de ces régions, l’agence a imaginé trois spots TV mettant en scène des jeunes dans trois situations apparemment banales. Mais, grâce à la boisson, ils vont transformer ces situations en des moments de rigolade. En effet, si l’on en croit la signature, Mirinda libèrerait le côté fun qu’il y a en nous.

Pub Mirinda : Garage [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mirinda-cars-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/mirinda-player.jpg]

Pub Mirinda : Concert [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mirinda-concert-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/mirinda-concert-player.jpg]

Crédits

News Scan Book

L’événement Saint-Valentin de Pago
On peut tout trouver sur eBay

1

2

3

4

5

Précédent Suivant