[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mirinda-garden-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/mirinda-player-garden.jpg]
Mirinda, boisson du groupe PepsiCo, dévoile sa vision de la rigolade entre amis dans une campagne signée CLM BBDO.
[tag]Mirinda[/tag] est une boisson du groupe [tag]PepsiCo[/tag] commercialisée en Asie et au Moyen-Orient principalement. Afin d’atteindre la génération Y de ces régions, l’agence [tag]CLM BBDO[/tag] a imaginé trois spots TV mettant en scène des jeunes dans trois situations apparemment banales. Mais, grâce à la boisson, ils vont transformer ces situations en des moments de rigolade. En effet, si l’on en croit la signature, Mirinda libèrerait le côté fun qu’il y a en nous.
Pub Mirinda : Garage [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mirinda-cars-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/mirinda-player.jpg]
Pub Mirinda : Concert [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mirinda-concert-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/mirinda-concert-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]CLM BBDO[/tag]
- Annonceur : [tag]Mirinda[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Benjamin Marchal[/tag] et [tag]Olivier Lefebvre[/tag]
- Production: [tag]Rattling Stick[/tag]
- Pays : Monde
- Diffusion : Mars 2013