Du lait de soja et des grimaces

Par Natacha H. le 19/03/2013

Temps de lecture : 2 min

Devondale Lait Soja

Pour promouvoir ses produits laitiers, la marque Devondale a fait appel à l’agence DDB Australia. Deux spots TV hilarants mettent en scène les bénéfices du lait par rapport au lait de soja.

Le lait de soja est le chouchou des végétariens. Mais, son goût peut surprendre. En tout cas, c’est ce qu’a voulu mettre en avant la marque de produits laitiers [tag]Devondale[/tag]. Pour mieux vendre les bénéfices de ses produits « faits avec du vrai lait », la firme et l’agence [tag]DDB Australia[/tag] ont choisi de comparer le goût du lait à celui du lait de soja.

Deux spots TV mettent en scène l’expérience de boire du lait de soja. Dans le premier, un père de famille boit du lait de soja. Sa fille arrive, et lui montre le dessin qu’elle a fait. Elle croît qu’il ne l’aime pas au vu de sa tête de dégoût. Dans le second, le mari boit du lait juste au moment où sa femme lui dit qu’ils devront baby-sitter leur nièce. Mêmes grimaces. Elle croit qu’il ne veut pas d’enfant. Le résultat : des scènes burlesques qui font sourire – voire beaucoup rire.

Pub Devondale : Sunshine Bubble [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/devondale-dad-ma2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/devondale-dad-player.jpg]

Pub Devondale : Man Child [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/devondale-manchild-ma2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/devondale-manchild-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]DDB Australia[/tag]
  • Annonceur : [tag]Devondale[/tag]
  • Directeurs de Création : [tag]Darren Spiller[/tag] et [tag]Simon Bagnasco[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Ant Hatton[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Robbie Brammall[/tag]
  • Pays : Australie
  • Diffusion : Mars 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant