Du lait de soja et des grimaces

Par Natacha H. le 19/03/2013

Devondale Lait Soja

Pour promouvoir ses produits laitiers, la marque Devondale a fait appel à l’agence DDB Australia. Deux spots TV hilarants mettent en scène les bénéfices du lait par rapport au lait de soja.

Le lait de soja est le chouchou des végétariens. Mais, son goût peut surprendre. En tout cas, c’est ce qu’a voulu mettre en avant la marque de produits laitiers . Pour mieux vendre les bénéfices de ses produits « faits avec du vrai lait », la firme et l’agence ont choisi de comparer le goût du lait à celui du lait de soja.

Deux spots TV mettent en scène l’expérience de boire du lait de soja. Dans le premier, un père de famille boit du lait de soja. Sa fille arrive, et lui montre le dessin qu’elle a fait. Elle croît qu’il ne l’aime pas au vu de sa tête de dégoût. Dans le second, le mari boit du lait juste au moment où sa femme lui dit qu’ils devront baby-sitter leur nièce. Mêmes grimaces. Elle croit qu’il ne veut pas d’enfant. Le résultat : des scènes burlesques qui font sourire – voire beaucoup rire.

Pub Devondale : Sunshine Bubble [Vidéo]

Pub Devondale : Man Child [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Le #WeekEndUltraDoux de Garnier
Les tendances du Websummit 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant