La partie de foot de McDonald’s

Par Natacha H. le 15/03/2013

Temps de lecture : 1 min

McDonalds Cancha

McDonald’s lance un nouveau spot TV aux États-Unis. Créé par Alma Agency, il s’adresse au marché hispanophone du pays.

Les latinos représentent une frange importante de la population étasunienne. Ils pourraient même bientôt devenir majoritaires. Ainsi, McDonald’s signe un spot TV avec l’agence Alma Agency afin de toucher cette cible. Des latinos jouent au foot, sur un parking. Il fait nuit. Ils rigolent, s’amusent : un moment authentique de partage. Quand, tout à coup, la lumière s’éteint. Ils implorent. La lumière se rallume : c’est l’enseigne de McDonald’s qui éclaire le terrain.

Au lieu de se focaliser sur un produit, McDonald’s choisit d’augmenter son capital sympathie. La marque est proche de ses clients. Elle les accompagne dans les petits plaisirs de la vie quotidienne.

We’re loving it ?

Pub McDonald’s : Cancha [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mcdo-cancha-ma2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/mcdo-cancha-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Alma Agency[/tag]
  • Annonceur : McDonald’s
  • Directeur de Création : [tag]Monica Marulanda[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Hernan Cerdeiro[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Diego Yurkievich[/tag]
  • Production: [tag]Radical Media[/tag]
  • Pays : Etats-Unis
  • Diffusion : Mars 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant