L’association Live Life Then Give Life et l’agence JWT de Londres ont réalisé un spot TV émouvant pour le don d’organes.
Les campagnes en faveur du don d’organes jouent majoritairement sur les sentiments. Mais il est souvent difficile de ne pas tomber dans le pathos. L’association britannique en faveur du don d’organes Live Life Then Give Life a pourtant réussi à relever ce challenge. Sur la douce voix de [tag]Nina Simone[/tag] chantant « Falling in Love Again », nous sont montré les débuts d’une histoire d’amour. La rencontre, les premiers rendez-vous, le premier baiser, les premières disputes… Une histoire d’amour comme toutes les autres. À un détail près. Elle n’aurait pas pu être possible sans un donneur d’organes.
Sur une réalisation soignée et rythmée, le message se révèle. Let love live on. Que l’amour perdure. Car le don d’organes permet aux bénéficiaires de vivre, d’aimer, et aussi d’être aimé.
Pour obtenir votre carte de donneur d’organes, rendez-vous sur le site de France Adot.
Pub Live Life Then Give Life – falling in love again [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/fall-in-love-again-mars13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/love-play.jpg]
Télécharger la musique de cette pub
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]JWT[/tag] [tag]London[/tag]
- Annonceur : [tag]Live Life Then Give Life[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Roydon Turner[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Jamie Thompson[/tag]
- Musique : Falling in love again – [tag]Nina Simone[/tag]
- Pays : Royaume Uni
- Diffusion : février 2013