Vous souvenez vous des campagnes loufoques de la New York Lottery ? L’agence DDB vient de dévoiler deux nouveaux spots pour exprimer tout le pouvoir de l’argent.
La [tag]New York Lottery[/tag] a dévoilé aujourd’hui deux nouveaux spots TV pour faire la promotion du Powerball. Promettant une richesse si grande que l’argent ne sera plus jamais un problème, ces publicités mettent en scène des gagnants qui ne savent plus comment dépenser leur argent !
L’agence [tag]DDB[/tag] a choisi de représenter l’abondance de richesse par des dépenses frivoles de grosses quantités d’argent. Ainsi, pour piéger un de ses amis, un homme va jusqu’à simuler une invasion extraterrestre avec de gros moyens. Dans l’autre spot, un gagnant visiblement en mal de confiance en soi engage une équipe d’auteurs qui lui glisse des blagues dans l’oreillette quand il est en société.
Pub New York Lottery : Invasion [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/new-york-lottery-invasion.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/ny-lottery-play.jpg]
Pub New York Lottery : Writer’s Room [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/new-york-lottery-writer.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/ny-lottery-play2.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]DDB New York[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Scott Cooney[/tag]
- Réalisateur : [tag]Jim Jenkins[/tag]
- Annonceur : [tag]New York Lottery[/tag]
- Pays : USA
- Publication : Février 2012