McDonald’s ouvre un restaurant gastronomique

Par Paul B. le 15/01/2013

Temps de lecture : 1 min

Mc do germany header

L’agence allemande Heye & Partner a réalisé une opération surprenante pour valoriser la qualité des produits McDonald’s

Le marché allemand de la restauration rapide est bien plus atomisé qu’en France, et la chaîne de restaurants McDonald’s y est beaucoup moins présente. Ainsi, afin d’améliorer l’image de la marque sur le territoire germanique, Heye & Partner a voulu capitaliser sur la qualité des produits McDonald’s.

L’agence a donc créé un restaurant gastronomique, soutenu par une importante campagne de teasing sur les réseaux sociaux qui annonçait une cuisine faite à partir d’aliments inédits et hors du commun. Ayant donc réussi à intriguer de nombreux journalistes et blogueurs spécialisés dans le fooding, Heye & Partner les y a conviés pour un repas cuisiné par un chef. Verdict des invités : « délicieux » !

Révélant après le repas, que tous les ingrédients provenaient en réalité du restaurant McDonald’s le plus proche, la marque fait donc l’apologie de ses produits et démontre leur goût et leur qualité, en dehors des deux tranches de pain.

Pub McDonald’s : Gourmet Experiment [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mcdonalds-allemagne.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/mc-do-germany-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]Heye & Partner[/tag]
  • Annonceur : McDonald’s
  • Pays : Allemagne

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant