Musique de la pub Coca-Cola : les ours polaires

Par Ludivine D. le 10/01/2013

Coca ilmg

Cela fait 10 ans que Coca-Cola n’avait pas utilisé les ours polaires dans un spot TV. L’agence McCann les a remis au goût du jour.

Les ours de Coca-Cola sont de retour pour l’hiver. Et cette année, The Coca-Cola Company a décidé de frapper fort. Une première pub est diffusée sur les écrans TV et cinémas qui fera sourire toute la famille. Elle est accompagnée d’un film de 7 minutes produit par Ridley Scott racontant les aventures d’une famille ours polaire. On retrouve d’ailleurs la voix de , apportant un peu de magie au mini film. En effet, il s’agit de la voix française officielle de Morgan Freeman, mais surtout la voix de la plupart des Père Noël télévisuels.

Cette campagne est aussi l’occasion pour la marque de mettre en avant son engagement dans des projets de lutte contre le réchauffement climatique. C’est ainsi qu’elle parraine le documentaire « Artique » en reversant 0,50€ par place à la fondation GoodPlanet de Yann Arthus Bertrand. a également mis en place le projet «Live Positively», constitué de 7 engagements pour le développement durable que la marque s’engage à appliquer d’ici 2020.

La musique de la pub est « Peer Gynt, suite n° 1, op. 46 : Danse d’Anitra » de . La musique du film de Ridley Scott est une composition originale et non commercialisée d'.

Pub Coca-Cola : les ours polaires [Vidéo]

Trailer du film Coca-Cola [Vidéo]

Film Coca-Cola produit par Ridley Scott [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire : Barcelone
  • Annonceur :
  • Musique pub : « Peer Gynt, suite n° 1, op. 46 : Danse d’Anitra » –
  • Musique film : composition de
  • Publication/diffusion : 2012-2013

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant