L’enseigne Foot Locker enchaine les exclusivités. Après Converse et Adidas, c’est au tour de Nike de confier sa dernière invention au distributeur de produits de sport. Contrairement aux pubs habituelles de Foot Locker, celle-ci est davantage tournée vers l’innovation de la chaussure. En effet, baptisée Air Reinvented, cette basket Nike est une réinterprétation de la mythique Air Max. Incorporant les dernières innovations techniques, cette chaussure saura ravir les aficionados de la marque comme les sportifs à la recherche de performance.
La musique de la pub [tag]Foot Locker[/tag] – [tag]Nike[/tag] est une composition non commercialisée de [tag]Matthieu Joly[/tag]
Pub Footlocker pour Nike – Air Reinvented [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nike-foot-locker-jan13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/nike-play.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Foot Locker[/tag] – [tag]Nike[/tag]
- Musique : [tag]Matthieu Joly[/tag] (prod. Tonic)
- Diffusion : 2012