Converse a fait appel à Foot Locker pour distribuer les Converse Pro Leather Vulc. Ce modèle est une réédition quelque peu améliorée d’un modèle de 1976. Afin d’en faire la promo, un spot tv a été réalisé en animation 3D. Une bande de 4 garçons sort d’un magasin [tag]Foot Locker[/tag], Converse Pro Leather Vulc aux pieds. Celles-ci changeant de couleurs à chaque pas. Le tout sur une musique hip-hop bien rythmée.
Afin de compléter cette campagne, un social game a été mis en place. Le but est de retrouver des objets perdus dans les ville de Londres, Paris et Milan à travers Google Street. Les plus chanceux remporteront un séjour à New York avec leur « crew ».
Une campagne qui s’adresse donc aux jeunes hommes écoutant de la musique américaine. La musique de la pub Converse/Foot Locker est « Brains (Converse Version) » par [tag]Grey Sky Appeal and Qwel[/tag] téléchargeable gratuitement sur le site de Grey Sky Appeal.
Pub Foot Locker – Street ready [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/converse-foot-locker-dec12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/12/foot-locker-play.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Foot Locker[/tag]
- Produit : chaussures
- Musique : « Brains (Converse Version) » – [tag]Grey Sky Appeal and Qwel[/tag]
- Diffusion : 2012