À l’occasion de la SEMA, grand événement mondial du tuning à Las Vegas, Fiat nous propose un film publicitaire graphique pour deux de ses Fiat 500.
En Europe,la Fiat 500 la Fiat 500 s’est frayée une belle place parmi les citadines élégantes, aux côtés de la [tag]Mini[/tag]. Mais aux États-Unis, le challenge est tout autre. Afin de se faire remarqué lors de la SEMA de Las Vegas, Fiat a dévoilé un film publicitaire très graphique.
Dans ce film, [tag]Fiat[/tag] est représenté par un de ses designers qui, pour l’événement tuning, a créé deux éditions spéciales de la Fiat 500 Abarth : Beach Cruiser et Café Racer. : Beach Cruiser et Café Racer. Le film présente les deux modèles faisant une course dans un monde imaginaire. La customisation du véhicule est mise en avant ainsi que ses options indispensables à un américain de la côte ouest.
Pub Fiat – No dream limit [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/fiat-no-dream-limit-2012.mp4 image= https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/fiat-reader.jpg]
Un beau film pour la marque qui tranche avec ses anciennes communications tournées vers une cible plus féminine. Fiat recherche un nouvel élan en s’insérant dans le monde du tuning haut de gamme.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Doner[/tag]
- Annonceur : [tag]Fiat[/tag]
- Réalisateur : [tag]Jason Cook[/tag]
- Société de production : [tag]Superfad[/tag]
- Date de première diffusion : Novembre 2012
- Pays : USA