Orangina lance la boisson Miss O

Par Ludivine D. le 10/04/2012

Orangina lance une nouvelle boisson. Enfin pas vraiment. Vous vous souvenez d' Light ? Voici la même version, sans sucre ajouté et sans aspartame, avec deux nouveaux goûts : pamplemousse et framboise. Tadaaaaam, voici Miss O. Une boisson de filles. Parce que les filles font attention à ce qu’elles boivent. Chimique, mais sans sucre ajouté.

Afin de lancer cette « nouvelle » boisson, deux spots ont été crées. Avec les codes publicitaires d’Orangina. Normal me direz vous puisqu’il s’agit également de l’agence Fred Et Farid à l’origine de l’animalisation des humains. Ici, seuls les femmes protagonistes (et qui boivent Miss O) sont sous une forme animale. La hyène et la louve ont des comportements du « sexe fort ». Comme elle s’était moquée des codes de la pub, l’agence Fred et Farid aime se moquer des clichés.

Pub Orangina – Miss O : afterwork [Vidéo]

Pub Orangina – Miss O : la rupture [Vidéo]

Crédits

Agence : Fred et Farid
Annonceur :
Produit : boisson
Pays : France
Date de première diffusion : avril 2012

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant