Orangina lance une nouvelle boisson. Enfin pas vraiment. Vous vous souvenez d'[tag]Orangina[/tag] Light ? Voici la même version, sans sucre ajouté et sans aspartame, avec deux nouveaux goûts : pamplemousse et framboise. Tadaaaaam, voici Miss O. Une boisson de filles. Parce que les filles font attention à ce qu’elles boivent. Chimique, mais sans sucre ajouté.
Afin de lancer cette « nouvelle » boisson, deux spots ont été crées. Avec les codes publicitaires d’Orangina. Normal me direz vous puisqu’il s’agit également de l’agence Fred Et Farid à l’origine de l’animalisation des humains. Ici, seuls les femmes protagonistes (et qui boivent Miss O) sont sous une forme animale. La hyène et la louve ont des comportements du « sexe fort ». Comme elle s’était moquée des codes de la pub, l’agence Fred et Farid aime se moquer des clichés.
Pub Orangina – Miss O : afterwork [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/miss-o-afterwork-avr12.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/04/orangina-afterwork.jpg]
Pub Orangina – Miss O : la rupture [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/orangina-miss-o-rupture.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/04/orangina-rupture.jpg]
Crédits
Agence : Fred et Farid
Annonceur : [tag]Orangina[/tag] – [tag]Miss O[/tag]
Produit : boisson
Pays : France
Date de première diffusion : avril 2012