Une agence recrée Venise dans les souterrains parisiens

Par Jennifer M. le 28/10/2015

Après les catacombes avec AirB'n'B, le Paris souterrain devient un lieu prisé.

L’agence évènementielle WATO se distingue par les expériences insolites qu’elle dispense dans des lieux atypiques. Après la transformation de jacuzzis en restaurant éphémère et d’une patinoire en night-club, l’agence WATO veut organiser des bals vénitiens sous Paris. Venise Sous Paris est prévue se tenir dans un lieu secret du 22 au 30 janvier 2016. Après des négociation avec 14 élus parisiens, l’agence fait appel à la mobilisation générale pour récolter 2000 réservations avant le 16 novembre. Le teasing accessible depuis hier sur Facebook vous donnera envie, si ce n’est pas déjà fait, de porter le masque pour cette soirée souterraine.

Une parfaite maîtrise de l’art du teasing peut donner des résultats probants autour d’un évènement à venir. Avec plus de 22 000 vues sur Facebook en moins d’une journée, l’agence WATO en fait la démonstration.

Teaser Venise Sous Paris

MOBILISATION GÉNÉRALE Pour que son prochain projet voit le jour, l’Oracle a besoin de vous. Objectif : réunir 2000 réservations avant le 16 novembreConstruisons ensemble la fête du siècle !Réservations jusqu’au 16 novembre : www.venisesous.parisToutes les informations : wp.me/p443bS-QJ#VeniseSousParis #AgenceWATO

Posté par Agence WATO sur mardi 27 octobre 2015

1.-Venise-sous-Paris

5.-Venise-sous-Paris-Quatuor

4.-Venise-sous-Paris-Gondole

3.-Costumes-WATO-Venise-sous-Paris

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Evenement : Venise sous Paris
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Octobre 2015

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant