Une marque nous apprend à dessiner son logo point par point

Par Sarah G. le 21/10/2015

Temps de lecture : 1 min

Quand la publicité devient un jeu.

Worth Rent A Car est une marque de location de voiture low cost. Pour se faire connaître à moindre coût, avec l’aide de l’agence Designer and Gentleman, la marque utilise un procédé ludique et simple : un jeu à dessiner. Elle propose une annonce presse où le lecteur doit relier des points dans un ordre précis, et alors le logo de la marque apparaît.

Un moyen efficace et régressif de faire participer le lecteur afin qu’il se familiariser avec cette marque en manque de notoriété.

worth-rent-a-car-1

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Designer and Gentleman[/tag]
  • Annonceur : [tag]Worth Rent A Car[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Nikola Vucicevic[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Katarina Popovic[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : mars 2015

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant