Grâce à Orange, un couple s’adonne à la domotique sadomaso

Par Jennifer M. le 09/10/2015

Homelive, une appli qui vous veut du bien.

Orange dévoile en exclusivité sur les réseaux sociaux sa dernière publicité. Le spot vante les mérites d’d’Homelive, son dernier service de domotique, avec un humour très caustique. Pensé comme un outil de pilotage à distance des objets connectés de la maison, l’application mobile s’avère être une arme redoutable entre les mains de personnes mal attentionnées. La vidéo met en scène un couple qui trouve un plaisir malsain à se ruiner le quotidien et leurs moments de détente respectifs. Dans une succession de coups bas aussi drôles que cruels, l’aspirateur, l’arrosoir et le blender sont détournés par la prise de contrôle à distance pour venir saper le sommeil, le bronzage ou le visionnage d’un match de foot.

Découvrez en exclusivité notre nouvelle pub !

Posted by Orange on jeudi 8 octobre 2015

Crédits

  • Annonceur :
  • Produit : Homelive
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Octobre 2015

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant