Un team créa marche 200km pour pitcher un client

Par Florian G. le 03/08/2015

La meilleure façon de comprendre un produit ? Le tester.

L’agence milanaise Le Balene a mis en place une aventure sociale et humaine pour montrer leur volonté de remporter une collaboration avec un vendeur d’accessoires de téléphones mobiles. Le PDG de l’agence, un DA et un concepteur rédacteur ont ainsi parcouru 200km à pied, entre Milan et Reggio Emilia, siège du client, pour présenter leurs idées aux responsables, tout en testant les produits de la marque. Retrouvez la surprenante histoire de l’équipe sur le blog de leur aventure – en italien – et sur Twitter avec les hashtags #slowbalene et #mobileworkers.

Une belle expérience pour l’agence, qui a mis à profit son utilisation concrète des produits et l’engagement créé autour de leur randonnée pour séduire le client. Affaire à suivre pour connaître la réponse du fabricant d’accessoires.

Le balene 1

Crédits

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant