Quelle est la valeur de la créativité des agences ?

Par Xuoan D. le 29/06/2015

Temps de lecture : 1 min

Pour cette nouvelle interview minute, nous avons rencontré Vincent Leclabart au French Camp organisé par l’AACC lors des Cannes Lions. Le fondateur de l’agence Australie s’exprime ici en tant que président fraichement réélu de l’Association des Agences Conseils en Communication.

Dans cette nouvelle vidéo d’1 minute, l’entrée en matière ne se fait pas attendre, avec Vincent Leclabart mettant en garde ses pairs, quelque peu déboussolés : « Aujourd’hui le plus grand enjeu pour les agences est de savoir qui elles sont et quelle est leur force ». Une force nommée créativité, qui se doit d’être revalorisée auprès des annonceurs, mais aussi partagée et nourrie par tous les talents de l’agence, et pas uniquement par le pôle création.

Crédits

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant