Quel avenir pour le média radio ?

Par Xuoan D. le 15/06/2015

Temps de lecture : 1 min

Pour ce nouvel épisode de l’interview minute, nous avons rendez-vous avec Guillaume Astruc. Le directeur général d’IP France – la régie de RTL et Fun Radio – nous dévoile sans langue de bois le futur de la radio dans une vidéo d’1 minute !

Un média plein d’avenir selon Guillaume Astruc, car « la radio confirme depuis 5 ans son statut de média de crise ». La radio est cependant régulièrement oubliée des « recommandations d’agences média, privilégiant la complémentarité TV-digital. C’est un très bon axe. Mais ce n’est pas le seul ! » Ce que prouve chaque semaine IP France sur le blog du laboratoire sonore, en mettant en avant les créations les plus efficaces. Dans cette interview minute, Guillaume Astruc évoque également les perspectives apportées par le programmatique radio – « un enjeu pas aussi important qu’on veut bien le dire » – et les nouveaux outils de mesure d’audience qui « replaceront la radio comme média stratégique à l’avenir ».

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant