Laissez votre empreinte sur la plage de Cannes avec Nespresso

Par Florian G. le 19/05/2015

Une animation connectée à l’occasion du 68ème Festival De Cannes.

Nespresso, partenaire officiel du festival, dévoile cette année une activité digitale dans son pied-à-terre cannois. L’espace Nespresso Plage propose une borne interactive permettant aux visiteurs de laisser leurs empreintes dans le sable (virtuel) de Cannes, puis de partager celles-ci sur les réseaux sociaux. L’opération trouve écho dans les boutiques de Cannes, Paris Champs Élysées et Opéra, avec l’accueil de ses membres sur tapis rouge, photographes et photocall pour l’ambiance montée des marches.

Une opération sympathique qui renforce un peu plus le côté glamour et prestigieux de la marque. What else ?

Crédits

  • Agence : 84.Paris
  • Annonceur :
  • Type de produit :
  • Campagne : #NespressoCannes
  • Pays : France
  • Date : Mai 2015

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant