Des DS et leurs passagers suspendus à 30 mètres de haut lors d’un match du PSG

Par Florian G. le 21/04/2015

Temps de lecture : 1 min

La marque automobile de luxe à la Française lance une « fan experience » exceptionnelle qui vous donnera le vertige.

DS Automobiles, en collaboration avec le Paris Saint-Germain, créé l’événement lors de la rencontre PSG – FC Metz au Parc Des Princes le 28 Avril prochain. DS Lounge Experience, tel est le nom de l’opération qui va constituer à placer 15 [tag]DS5[/tag] sur des vérins à une hauteur de 30 mètres au dessus du terrain. Une fois à cette hauteur, les véhicules vont s’incliner à un angle de 25° pour permettre aux passagers d’assister au match dans le confort de la berline DS5. Pour l’heure aucune image réelle du dispositif, mais rappelons que le Sky Bar VIP fraichement rénové du Parc Des Princes devrait porter le nom de « DS Lounge ».

Une opération spectaculaire pour les amateurs de sensations fortes, qui va interpeller plus d’un (télé)spectateur si DS tient sa promesse, et que ce n’est pas un nouvel exemple de « fake marketing ». Verdict dans une semaine en direct sur BEINSport et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DSLoungeExperience.

Crédits

  • Agence : [tag]Havas Media Native[/tag]
  • Annonceur : [tag]DS Automobiles[/tag]
  • Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Produit : DS5
  • Campagne : DS Lounge Experience
  • Pays : France
  • Date : Avril 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant