Kevin Spacey invite ses rôles cultes à bord du Renault Espace

Par Florian G. le 15/04/2015 - Agence : Publicis Conseil

Temps de lecture : 1 min

Renault lance la 5ème génération de son monospace historique : l’Espace. Créé en 1984, celui-ci revient en 2015 rajeuni par ses airs de crossover. [tag]Renault[/tag] et [tag]Publicis Conseil[/tag] ont fait appel à Kevin Spacey pour représenter cette version 2015, et incarner le nouveau slogan « Make your time great » / « Le temps vous appartient » en VF. Illustrant cet adage, le film présente [tag]Kevin Spacey[/tag] qui évoque sa carrière au travers de rôles aussi différents que charismatiques : Usual Suspects, American beauty et House of Cards. C’est à dire des films et séries de 1995 à nos jours. De quoi suggérer que si Kevin Spacey a réussi à se maintenir avec autant de brio au fil des décennies, le monospace de Renault a la même ambition : s’inscrire à nouveau dans l’air du temps.

https://www.youtube.com/watch?v=zyyjrJ3csUo

L’expérience se continue en digital sur le site dédié à l’Espace.

Crédits

  • Agence : [tag]Publicis Conseil[/tag]
  • Annonceur : [tag]Renault[/tag]
  • Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Date : avril 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant