Renault lance la 5ème génération de son monospace historique : l’Espace. Créé en 1984, celui-ci revient en 2015 rajeuni par ses airs de crossover. [tag]Renault[/tag] et [tag]Publicis Conseil[/tag] ont fait appel à Kevin Spacey pour représenter cette version 2015, et incarner le nouveau slogan « Make your time great » / « Le temps vous appartient » en VF. Illustrant cet adage, le film présente [tag]Kevin Spacey[/tag] qui évoque sa carrière au travers de rôles aussi différents que charismatiques : Usual Suspects, American beauty et House of Cards. C’est à dire des films et séries de 1995 à nos jours. De quoi suggérer que si Kevin Spacey a réussi à se maintenir avec autant de brio au fil des décennies, le monospace de Renault a la même ambition : s’inscrire à nouveau dans l’air du temps.
https://www.youtube.com/watch?v=zyyjrJ3csUo
L’expérience se continue en digital sur le site dédié à l’Espace.
Crédits
- Agence : [tag]Publicis Conseil[/tag]
- Annonceur : [tag]Renault[/tag]
- Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
- Date : avril 2015