Spotify dévoile sa nouvelle identité visuelle au SXSW

Par Florian G. le 17/03/2015

Temps de lecture : 1 min

Le service de streaming musical suédois profite du festival SXSW pour lancer officiellement sa nouvelle charte graphique.

Le vert, c’est fini. Spotify présente son identité visuelle pour les années à venir lors du [tag]SXSW[/tag] à Austin (TX). Après la refonte du logo en 2013 pour adopter le flat design, la plateforme aux 60 millions d’utilisateurs introduit la couleur dans sa charte. [tag]Spotify[/tag] a souhaité « rendre la musique personnelle à nouveau » et plus visuelle, en adaptant les couleurs aux univers des différents artistes présents en écoute.

spotify-charte-graphique-2015_sxsw

spotify-charte-graphique-2015-gif

Spotify charte graphique 2015 0

Spotify charte graphique 2015 1

Spotify charte graphique 2015 2

Spotify charte graphique 2015 3

spotify-charte-graphique-2015-4

Spotify charte graphique 2015 5

spotify-charte-graphique-2015-6

pharrell

Crédits

  • Agence : [tag]Collins[/tag]
  • Annonceur : [tag]Spotify[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Produit : Spotify
  • Directeur de Création : [tag]Leland Maschmeyer[/tag]

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant