Une marque bio veut sauver les culturistes

Par Ludivine D. le 17/02/2015

La marque Organic Valley fait coup double en ciblant les adeptes des compléments protéinés, tout en tentant de convaincre les réfractaires.

Organic Valley, marque de produits laitiers bio, se lance dans les compléments protéinés bios. Leur campagne #SaveTheBros a pour objectif de sauver ces hommes adeptes de la salle de muscu et ingurgitant des produits protéinés chimiques. En complément de la vidéo publicitaire, le site savethebros.com met en avant l’esprit de la marque avec un univers emprunté aux campagnes de protection des animaux. Vous pourrez ainsi y découvrir les images instagram de certains de ces bros (mais également leur habitat naturel) ou tout simplement vous procurer un t-shirt « save the bros ».

Avec cette campagne, Organic Valley s’adresse aux consommateurs de produits protéinés, mais également à tous ces sportifs qui – regardant la composition de leur alimentation – n’ont pas encore sauté le pas.

Crédits

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant