Voici comment l’un des pionniers du quantified self apporte un supplément d’âme à ses produits.
Février, déjà un mois depuis nos bonnes résolutions. Difficiles à tenir ? Fitbit a décidé de nous aider. Et il faut dire que la marque d’objets connectés dédiés à l’activité physique a trouvé une idée assez encourageante. Convertir les calories dépensées et comptabilisées sur votre compte Fitbit en monnaie sonnante et trébuchante… pour en faire don à une association.
L’organisation caritative Feeding America recense chaque année 49 million d’américains qui ne mangent pas à leur faim. [tag]Fitbit[/tag] promet de lui reverser 1,5 million de dollars si ses utilisateurs parviennent à brûler 1 milliard de calories. Un deal plutôt avantageux (pour chacune des parties) qui a déjà séduit le comédien Joel McHale.
Crédits
- Agence : [tag]Argonaut[/tag]
- Annonceur : [tag]Fitbit[/tag]
- Type de produit : [tag]Sport[/tag]
- Campagne : FitForFood
- Acteur : [tag]Joel McHale[/tag]
- Réalisateur : [tag]Fred Savage[/tag]
- Pays : États-Unis
- Date : janvier 2015