La marque à la tomate transforme les iPads en tablettes géantes

Par Laura D. le 19/01/2015

Comment s’imposer face à Apple ? En ciblant ses fans, avec un argument de taille à proximité d’un Apple Store.

La marque de technologies éducatives Fuhu fait la promotion de sa gamme de tablettes géantes Nabi, sous le nez de son concurrent. La marque qui arbore une tomate en guise de logo s’attaque de front au géant de la technologie familiale Apple, dans un esprit qui reste jovial.

Dans cette opération de street marketing, l’illusionniste Adam Trent propose aux clients de l’Apple Store de la 5ème avenue d’agrandir leur iPad. Un coup de rouleau à pâtisserie plus tard, ils découvrent la plus grande tablette du monde avec ses 24 pouces. Les passants impressionnés demandent bien sûr à repartir avec cette nouvelle tablette aux proportions et à la résolution aussi incroyables que ce tour de magie. L’illusionniste fait d’ailleurs une démonstration du jeu Fruit Ninja – joli clin d’œil au duel entre la tomate et la pomme – et la résolution de la tablette est si impressionnante que les fruits semblent presque réels… Oh une fraise !

Un stunt sympathique et très ciblé. De quoi accroitre sensiblement la notoriété des nabi Big Tabs ?

Crédits

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant