Liam Neeson vous recommande sur LinkedIn

Par Laura D. le 16/12/2014

Temps de lecture : 1 min

LinkedIn est-il un support social media efficace pour une campagne promotionnelle ?

Pour promouvoir le troisième volet du film Taken qui sortira début janvier, 20th Century Fox a fait appel à l’agence Trailer Park. Plutôt qu’une habituelle campagne sur Facebook ou Twitter, l’agence a opté pour un support social media surprenant : le réseau professionnel LinkedIn.

Entre deux CV de Maurice Lévy ou Jean-Claude Decaux, découvrez Liam Neeson (alias Brian Mills dans Taken) vantant humblement quelques unes de ses compétences particulières. Négociation de contrats, relations internationales, transport et logistique, gestion de situations de crise…

Mais aussi impressionnant soit-il, le héros de Taken a toujours besoin de l’aide d’un professionnel. Vous pensez être qualifié ? N’attendez plus pour poster votre candidature.

Si Liam Neeson vous choisi pour être son partenaire, il s’empressera de recommander personnellement votre profil LinkedIn dans une vidéo originale. De quoi impressionner vos futurs employeurs.

Crédits

  • Agence : [tag]Trailer Park[/tag]
  • Annonceur : [tag]20th Century Fox[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Produit : Taken 3
  • Pays : États-Unis
  • Date : décembre 2014

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant