Nul n’est plus courageux qu’un publicitaire

Par Laura D. le 10/12/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment un festival peut-il prouver toute l’admiration qu’il porte aux agences de com, sans miel et avec humour ?

Cette année, le festival international des Andy’s, qui récompense la créativité des campagnes de communication, laisse la parole aux plus grands pour son appel à candidatures. Démineur, pompier, chirurgien, astronaute : tous se sont mobilisés pour supporter les vrais héros de ce monde.

Dan Wieden, Susan Hoffman et Jeff Benjamin en personnes, sont félicités pour leur bravoure. Car il faut beaucoup de courage pour « créer une campagne social media qui envoie du bois, en une semaine. Avec un concept équivoque, qui doit influencer et diriger l’e-commerce, tout en faisant le buzz, sans prendre parti pour une quelconque orientation politico-religieuse ».

Cette campagne de meta-advertising à l’humour ironique invite toutes les agences à prouver elles aussi leur témérité, en inscrivant leurs meilleures campagnes dans la compétition. Le monde compte sur vous.

Andys bravery 4

Andys bravery 2

Crédits

  • Agence : [tag]Wieden + Kennedy[/tag]
  • Annonceur : [tag]Andy Awards[/tag]
  • Type de produit : [tag]Agences de publicité et communication[/tag]
  • Date : décembre 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant