Fiat revient à la Dynamo pour un tour de magie

Par Laura D. le 02/12/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment Fiat trouve t-elle la mise en scène parfaite pour montrer que sa nouvelle 500x « a tout d’une petite » ?

Pour le pré-lancement du modèle crossover de sa désormais célèbre Fiat 500, le constructeur automobile s’est associé aux plus grands. En guest : l’illusionniste mondialement reconnu Dynamo, qui rassemble 4,9 millions de fans sur Facebook et 2,3 millions de followers sur Twitter. À la réalisation : les studios Framestore, doublement oscarisés, notamment pour leur travail sur les effets spéciaux du film Gravity.

La campagne s’accompagne d’une tournée européenne d’un mois : The Power Of X Tour. 676 avant-premières au cours desquelles les invités pourront découvrir la Fiat 500x en réalité virtuelle, équipés d’Oculus Rift. Le film interactif leur proposera une performance inédite de Dynamo pour une première mondiale : une expérience magique de réalité virtuelle. Selon les studios Framestore il s’agit du « meilleur produit de réalité virtuelle jamais réalisé ». Rien que ça.

500x framestore 1

500x framestore 2

500x framestore 3

Crédits

  • Annonceur : [tag]Fiat[/tag]
  • Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Produit : Fiat 500x
  • Réalisation : [tag]Framestore[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Gavin Fox[/tag]
  • Performer : [tag]Dynamo[/tag]
  • Date : novembre 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant