Quand les marques rebondissent sur le #BreakTheInternet de Kim Kardashian

Par Laura D. le 14/11/2014

Temps de lecture : 2 min

La diva people voulait créer un raz-de-marée sur le web : le résultat est au-delà de ses attentes.

Le photographe Jean-Paul Goude s’est épris de Kim Kardashian en revisitant la photo peinte de Carolina de 1973 pour la une du magazine Paper. En 4 jours, les photos ont emballé la toile avec plus de 500 000 tweets mentionnant Kim Kardashian et près de 200 000 tweets avec le hashtag #BreackTheInternet.

Des marques comme Pulco, Curly, Nissan, en passant par le nouveau restaurant de hot dog français Gabe, ou encore le très célèbre Metropolitan Museum of Art de New York se sont prêtées au jeu de la raillerie. En attendant d’autres réactions de marques ?

Paper kkardashian1

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  • Annonceurs : [tag]Pulco[/tag], [tag]Curly[/tag], [tag]Nissan[/tag], [tag]MET[/tag], [tag]Gabe[/tag], [tag]Imgur[/tag], [tag]San Diego Zoo[/tag], [tag]JC Le Roux[/tag], [tag]BeachBody[/tag]
  • Date : novembre 2014

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