Pour fêter les 20 ans d’Orange, Publicis Conseil imagine une expérience digitale où votre futur-vous répond à vos questions sur l’avenir.
Le site futureself.orange.com analyse votre visage. Grâce à un logiciel de vieillissement, il imagine ce à quoi vous ressemblerez dans 20 ans. Une reconnaissance vocale et une programmation basée sur plus de 2000 mots permet à votre avatar 3D de répondre à toutes vos questions concernant le monde dans 20 ans.
Le projet a nécessité 4 mois de préparation. Pour ce travail, l’agence Publicis Conseil s’est adjoint les services du studio de production canadien Jam3, spécialisé dans les technologies digitales et partenaire privilégié du MIT.
Pour toucher un public jeune et connecté, [tag]Orange[/tag] prouve qu’ils ont déjà réfléchi aux technologies de demain pour anticiper les besoins de leurs clients. Pour aller plus loin dans l’experience, une capsule spatio-temporelle a été installée dans la boutique Orange des Champs Elysées.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Publicis Conseil[/tag]
- Annonceur : [tag]Orange[/tag]
- Type de produit : [tag]Télécommunication[/tag]
- Studio de production : [tag]Jam3[/tag]
- Pays : France
- Date : septembre 2014