Matthew McConaughey inspiré par la nouvelle Lincoln MKC

Par Frédérique R. le 05/09/2014

L’agence Hudson Rouge (New York, USA) imagine une campagne élégante et raffinée avec l’acteur Matthew McConaughey dans trois spots pour la nouvelle Lincoln MKC.

La prestigieuse marque de voiture de luxe Lincoln Motor Company s’offre les services de Matthew McConaughey pour sa nouvelle campagne. L’acteur oscarisé monologue au volant de sa belle Lincoln MKC dans trois spots signés par Nicolas Winding Refn, réalisateur de Drive. Les trois scenarii au questionnement presque métaphysique permettent à l’acteur de nous offrir son jeu inspiré et unique. Cela permet aussi de montrer subtilement les nombreuses qualités de la voiture.

Dans le spot « Bull », Matthew McConaughey fait face à un taureau planté au milieu de la route, dans une sorte de duel entre la voiture et l’animal. La technologie s’incline face à la nature et fait demi-tour avec une facilité qui témoigne de la maniabilité de la nouvelle Lincoln. Les images sont esthétiques, en accord avec le positionnement luxe de la marque. Le choix de l’acteur et les situations insufflent un soupçon d’impertinence, d’audace voire même d’humour, le tout avec beaucoup d’élégance et de recul.

Les fans remarqueront la ressemblance avec son personnage Rust Cohle dans True Detective.

Crédits

News Scan Book

BlaBlaCar : partout où il y a une route

1

2

3

4

5

Précédent Suivant