Puma sort ses griffes

Par Ludivine D. le 20/08/2014

Temps de lecture : 1 min

Nouvelle campagne très affirmée pour Puma, le challenger de Nike et Adidas, avec un spot musclé signé JWT New York.

Puma adopte une communication très incisive avec une signature tout en force et en durabilité, #foreverfaster, et un spot qui retentit comme un appel à la mobilisation générale, ‘Calling All Troublemakers’. La marque affirme sa présence et montre qu’elle est prête à bousculer Nike et Adidas.

Le spot est boosté par des sportifs comme Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, les footballeurs Mario Balotelli, Sergio Agüero et Marta Vieira da Silva, les golfeurs Rickie Fowler et Lexi Thompson et l’écurie Ferrari de Formule 1. Ambassadeurs de la marque, ils incarnent le dépassement de soi et l’engagement, la fierté de la victoire ou de la performance, dans des images à l’esthétique musclée. La campagne mondiale montre clairement la volonté de Puma de ne pas se contenter de la 3ème place mais de viser le sommet.

La musique de la pub [tag]Puma[/tag] est le titre « A Night And A Day » du groupe [tag]Pepe Deluxe[/tag].

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]JWT[/tag] New York
  • Annonceur : [tag]Puma[/tag]
  • Produit : équipement sportif
  • Type de produit : [tag]mode[/tag]
  • Musique : « A Night And A Day » – [tag]Pepe Deluxe[/tag]
  • Date : Août 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant