Quelques raisons de respecter le code de la route

Par Claire D. le 26/06/2014

Temps de lecture : 1 min

Le constructeur automobile Buick et l’agence Lowe Shanghai dévoilent une campagne print choc incitant à respecter les panneaux routiers.

Sur ces cinq affiches, des personnages portent haut des panneaux routiers. Malgré leur petitesse dans le décor, ces personnes interpellent silencieusement : un parent ou un membre leur manque.

En tant que victimes d’accidents de la route, ces personnes portent les conséquences directes du non-respect du code de la route. La campagne « Signs are here for a reason » réussit à marquer les esprits sans verser dans l’imagerie explicite. Pas besoin de lire le message, la direction artistique parle d’elle-même. La campagne a reçu cette année un lion d’Or à Cannes en catégorie Press pour son efficacité et son esthétisme.

Buick

Buick

Buick

Buick

Buick

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Lowe Shanghai[/tag]
  • Annonceur : [tag]Buick[/tag]
  • Produit : Voitures
  • Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Qiang Zeng[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Zhenjiang Chen[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Cherry Wang[/tag], [tag]Willow Yang[/tag]
  • Pays : Chine

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant