Quelques raisons de respecter le code de la route

Par Claire D. le 26/06/2014

Le constructeur automobile Buick et l’agence Lowe Shanghai dévoilent une campagne print choc incitant à respecter les panneaux routiers.

Sur ces cinq affiches, des personnages portent haut des panneaux routiers. Malgré leur petitesse dans le décor, ces personnes interpellent silencieusement : un parent ou un membre leur manque.

En tant que victimes d’accidents de la route, ces personnes portent les conséquences directes du non-respect du code de la route. La campagne « Signs are here for a reason » réussit à marquer les esprits sans verser dans l’imagerie explicite. Pas besoin de lire le message, la direction artistique parle d’elle-même. La campagne a reçu cette année un lion d’Or à Cannes en catégorie Press pour son efficacité et son esthétisme.

Buick

Buick

Buick

Buick

Buick

Crédits

News Scan Book

Smart is the new power
Pilot fête ses 100 ans avec Mika

1

2

3

4

5

Précédent Suivant