Mouchoirs Texa : n’éternuez plus dans vos mains

Par Nono le 26/10/2009

Temps de lecture : 1 min

Une situation embarrassante que Texa aurait pu épargner à la victime

Une situation embarrassante que Texa aurait pu épargner à la victime

En cette période de grippe, une épidémie est toujours la bienvenue pour les marques de mouchoirs jetables telles que Kleenex. Texa, une marque sud africaine a fait appel à l’agence Singh & Sons pour réaliser cet exercice périlleux : promouvoir et vendre des mouchoirs avec humour, tout en restant percutant, pour transformer le sourire du téléspectateur en achat dès qu’il ressentira les premiers symptômes.

Voici trois spots TV prenant place dans le cadre professionnel. Faute de mieux et de temps, surpris par ce petit chatouillement nasal incontrôlable, chacun des protagonistes éternue dans ses mains avant d’être confronté à la délicate situation des présentations officielles…

Les mouchoirs Texa : vidéos des trois spots TV

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/texa-tooslow.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/texa-tooslow-apercu.jpg » /]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/texa-guy.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/texa-man-apercu.jpg » /]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/texa-woman.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/texa-woman-apercu.jpg » /]

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant